Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil et d'Esprit
13 avril 2013

TEE SHIRT ARABESQUE

tee shirt arabesque joBon vous l'aurez deviné encore un cadeau pour l’anniversaire de ma sœur mais au moins je m'occupes pendant mon congé parental et j'adore ça. Je personnalises mes cadeaux ce qui en fait par la suite des présents uniques et artisanales.

Et oui, j’adore gâtée ma famille comme vous devinez mais je ne suis pas la seule à avoir du talent, hein J et S alors à quand un cadeau personnalisé pour moi?


On ne voit pas très bien le dessin mais ça représente de formes qui sont normalement faites au henné sur les mains.

Le dessin est peint en couleur argent et rehaussé par des strass de couleur bleu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De Fil et d'Esprit
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 033
Publicité